Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 18:20

J’étais en 4ème au collège et nous étions en juin 2009, j’allais avoir 13 ans dans quelques jours et comme tous les élèves de ma classe je participais à un stage de découverte en entreprise de 2 semaines.

Je dois encore expliquer que depuis ma découverte des films X presque deux ans auparavant, je me masturbais très souvent, parfois plusieurs fois par jour. Soit directement en visionnant les films, soit le soir dans ma chambre en me les repassant dans ma tête. Mais depuis un peu plus d’un an maintenant  j’utilisais aussi des toys.

Ma mère m’avait dit où elle mettait la clé de son placard secret qui se trouvait sur un palier et je pouvais choisir les films quand j’en avais envie. Il arrivait que maman me voit aller au placard. Au début cela me gênait et je ne le faisais pas devant elle, mais par la suite, voyant qu’elle ne faisait aucun commentaire, sa présence m’était indifférente.

Un après midi, en mai 2008, alors qu’elle était absente j’allais au placard une fois de plus et je m’aperçu qu’une malle qui se trouvait là, parmi des quantités d’objets divers (machine à coudre, chaussures, lingerie, vêtements d’hiver etc.)  était restée entrouverte. Elle fermait avec un code à 4 chiffres que je mémorisais immédiatement : 9669.

J’ouvris cette valise métallique qui contenait plusieurs cartons à chaussures remplis de photos dans des enveloppes marquées de dates, parfois très anciennes : Années 1970, 80 et 90.

Elle contenait aussi  un vieux vanity avec une collection complète de sex-toys. J’en avais vu dans les films pornos, mais jamais en vrai ! Il y en avait de toutes les formes et de toutes les tailles. Pour certains objets, je ne savais même pas à quoi ils pouvaient bien servir. Je me dis que j’allais regarder sur internet pour me renseigner.

Je trouvais également des gels intimes, des préservatifs de toutes sortes et de nombreux sous vêtements très sexy et osés (slips fendus, strings, guêpières, porte-jarretelles, soutiens gorges sans bonnets, bas à résilles etc.). Des objets tels que des menottes, des cravaches, des pinces à seins de toutes tailles. Et puis une clé USB dans un étui de cuir.

Pour moi c’est comme si j’avais trouvé le trésor d’Ali Baba ! Et puis, je me rendais enfin compte que ma mère était une salope et peut être même une prostituée !

La clé USB que j’avais immédiatement mise sur mon pc contenait des centaines de photos et des dizaines de vidéo que je téléchargeais dans un dossier caché en remettant à plus tard l’exploration complète de tous ces documents.

Depuis un an maintenant je me servais des toys de ma mère à chaque fois que je me masturbais, quand elle n’était pas là. Après avoir regardé les sex shop sur internet, j’étais devenue une spécialiste des divers objets et de la manière de m’en servir...

Progressivement entre 12ans et 13 ans j’arrivais presque tous à les utiliser. J’avais commencé par les plus fins comme les vibros et de minuscules anus picket. Semaine après semaine, mois après mois je passais aux tailles au dessus. 

Depuis quelques jours je me rendais à un stage avec un kinésithérapeute. J’avais réussi par relation, un médecin qui connaissait maman, à obtenir un stage dans une maison médicale. J’avais l’intention à cette époque de devenir infirmière, kiné ou sage-femme

C’était un monde très nouveau pour moi que celui de l’entreprise médicale et je n’arrivais pas trop à me situer pendant  la première semaine. Mais le kiné qui était mon maître de stage, qui avait environ 45 ans était assez cool. Il avait une collègue  mais qui était en congés. Il travaillait avec les médecins du groupement médical, ainsi qu'avec les autres personnels paramédicaux. Moi, je tachais de l’aider au mieux dans les tâches administratives et informatiiques du poste.

De cette façon je fis la connaissance d’un garçon de 17 ans, Simon qui faisait également un stage (mais lui de plusieurs mois avec lesinfirmières) que je trouvais immédiatement super mignon, grand brun et très à l’aise avec les filles. Je pense qu’il avait flashé sur moi aussi et très vite il me proposa d’aller boire un pot un soir après le travail, ce que j’acceptais sans aucune résistance.

Guillaume, "mon" kiné me plaisait bien aussi, il était très sportif, mince et bien foutu. Vu la différence d’âge, je pense qu’il n’imaginait même pas une seconde que je l’envisageais.

A cette époque, en y repensant aujourd’hui que j’ai 18 ans, je me dis que n’importe quel mec pas trop mal, avec un peu de tchatche aurait pu m’avoir et faire ce qu’il aurait voulu de moi...

Un après-midi, dans les derniers jours, je fis tout mon possible pour qu’il comprenne ce que je voulais.

 (Je portais un plug (une sorte de cône métallique avec un bijou en forme de fleur  sur la partie extérieure qu’on se place dans l’anus et qui donne des sensations quand on marche), c’était assez habituel pour moi car je le mettais aussi très souvent pour aller en cours. Le seul problème avec c’est que ça me fait énormément mouiller.)

Profitant de la pause du déjeuner, au cours de la conversation, je dis à Guillaume que j’avais mal au dos depuis quelques jours. (à 13 ans j’étais presque aussi grande (en fait pas très grande….) et formée qu’aujourd’hui. J’étais peut être un peu plus ronde, mais sinon je ne me sentais plus du tout une petite fille).

Il me questionne quelques instants en me demandant des explications sur ces dorsalgies, si c’était survenu progressivement ou soudainement, si c’était la 1ère fois etc. Puis, de retour au cabinet, il me demande de me mettre debout et de me pencher en avant lentement et de lui indiquer à quel moment je commence à avoir mal et à quel endroit exact. Je luis dit que la douleur la plus vive est au niveau des reins, mais qu’elle se propage également dans la fesse et sur le devant  de la cuisse droite et que j’ai mal dès l’instant ou je commence à me pencher.

Cette douleur est survenue le w. end précédant alors que je chahutais avec des cousins.

Il me fait entrer dans le cabinet de massage et me dit d’enlever ma blouse et mon pantalon et de m’installer sur la table de massage pendant qu’il va chercher la lampe infrarouge.

Je me déshabille. En culotte et soutien gorge je m'allonge à plat-ventre sur la table.

Guillaume  revient et dirige la lampe au niveau de mes reins en me demandant d’essayer de me décontracter le plus possible. Il précise qu’ensuite, après un ¼ d’heure de lampe, il me massera.

Le temps écoulé il revient, me demande de me remettre debout et d'enlever mon slip et de m' allonger à nouveau sur le ventre.Je m’aperçois qu’il ne quitte pas mon pubis des yeux, laissé naturel et qui dépasse des élastiques de ma culotte.

Je fais glisser ma culotte. Je reste debout devant lui quelques instants et demande si je dois enlever également mon soutien gorge.

G : « Oui autant l’enlever dès maintenant , je vais te faire un massage complet ». Il rajoute une fois que j’ai enlevé le haut : « Dis moi, tu as quel âge exactement ? » Je réponds que je vais avoir 13 ans la semaine suivante. Il répond : « 13 ans ? Je n’en reviens pas ! Franchement je t’aurais donné 15 ou 16 ans sans problème ! Il ya des femmes de 25 ans qui aimeraient bien avoir la poitrine que tu as et le reste aussi ! ».

Je ne réponds rien et je m’installe allongée sur lat able. Guillaume me place un coussin sous le ventre car comme je suis cambrée il dit que c'est nécessaire, pour soulager le bas de mon dos.

Mon anus picket doit se voir dans cette position, mais je m’en fiche, au contraire. Je veux juste  connaître sa réaction.

Guillaume ne réagit pas à la vue de mon bijou anal.

Il me masse le dos des épaules aux reins d’une façon très agréable et très professionnelle. C’est vraiment très agréable et je commence à me relaxer totalement en arrivant à faire le vide dans ma tête, ce qui m’arrive très rarement.

Au bout d’un moment il me demande de soulever un peu le bassin et il passe sa main gauche sous mon ventre, au niveau de mon pubis et me masse les reins de l’autre main en appuyant très fortement.

Sa main englobe totalement ma chatte maintenant et lorsqu’il passe l’autre main dans le bas de mon dos, ses doigts appuient sur mon clitoris. Je ne peux pas m’empêcher de gémir légèrement. Je sens que je commence à mouiller.

G : « Je te fais mal Nadia ? »

Moi : « Un peu, oui mais c’est supportable »

G : « Ma main sous ton ventre, c’est cela qui est douloureux ? »

Moi : « Non, c’est plus quand vous appuyez très fort sans le creux de mes reins avec l’autre main »

G : « Très bien. Mets-toi à genoux sur la table, je vais t’apprendre un exercice que tu devras faire chaque jour pour ton dos.

Je m’agenouille sur la table de massage et il se place debout à côté de moi, il me met une main sur les reins et l’autre sous le ventre et explique.

G : « Tu dois faire le dos rond depuis la nuque jusqu’aux fesses et tu comptes jusqu’à 10. Ensuite tu te cambres au maximum en redressant la tête et en pointant le menton vers le plafond, tu sors les fesses le plus possible et tu comptes encore jusqu’à 10. Essaye ! »

J’essaie de faire du mieux possible, comme il m’a expliqué, mais quand je fais le dos rond, en regardant entre mes jambes je m’aperçois que j’ai laissé une grosse tâche sur le drap en papier…

G : « Ne garde pas les genoux aussi serrés, écartes-les jusqu’aux bords de la table Nadia, tu verras c’est beaucoup mieux et cambres au maximum, fais ressortir tes fesses! Regarde le plafond !»

Il tourne doucement autour de la table pendant que j’alterne les positions dos rond et extensions. Puis il s’arrête derrière moi, me donne une petite claque sur les fesses en disant :

G : « Joli bijou ! C’est pour faire plaisir à ton copain ? »

Moi : (en me rallongeant sur la table) « Merci pour le compliment, mais je n’ai pas de copain.»

G : « Ah ! C’est juste un plaisir personnel alors ? »

Moi : « Oui si on veut ! J’aime bien le mettre c’est tout ! »

G : « Ok ! Ok ! Rien ne me choque et je trouve cela original, mais avoue que je peux être étonné quand même ? Tu savais bien que j’allais le voir pendant le massage. D’habitude ces genres de toys sont utilisés par les femmes mures !

 Moi : « Oui mais ce n’est pas interdit je pense ? »

G : « Non ce n’est pas interdit. Ce qui est interdit ce sont les relations sexuelles avec les moins de 15 ans Dit-il en riant Bon ! Le massage est fini ! Tu te sens mieux ? » 

Moi : « Oui ça m’a beaucoup décontractée et j’ai moins mal !

G : «en clignant de l’œil  Je suis content de t’avoir fait plaisir »

Moi : « en souriant Oui j’ai bien aimé certaines techniques de votre massage et j’espère pouvoir en bénéficier encore une autre fois ! »

G : « Tu es vraiment une petite coquine toi ! Tu sais en attendant tes 15 ou 16 ans, je suis photographe amateur et peut-être que tu serais d’accord pour poser pour moi ? En échange de massages ?

Moi : « Pourquoi pas ? Quel genre de photos ? « 

G : « ça reste à définir ensemble…Les vacances arrivent et tu peux venir en discuter un de ces jours si tu veux ?

Moi : « Je peux venir vous voir où ? (En souriant d’un air coquin) Chez vous ?

G : « J’ai un endroit plus tranquille (il sourit aussi) ma cabane de pêche, pas très loin de Rennes.

Moi : « Je suis d’accord. Je vais vous laisser mon adresse mail et vous pourrez me contacter si vous ne changez pas d’avis ! En riant C’est bien payé ?

G : « Effectivement ça peut ! En fonction des photos ! Plus c’est coquin et mieux c’est payé ! On en discutera si on se revoit alors ? Promis ?

Moi : « Promis ! »

Aujourd’hui c’est mon dernier jour de stage et j’ai rendez-vous avec le beau Simon.

Lundi l’école reprend pour encore 15 jours !

 

Par nadiaberg - Publié dans : adolescence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus