Partager l'article ! Jour d'anniversaire: C’était bientôt mon anniversaire ! J’allais avoir 13 ans en ce joli mois de juin 2009 ! L’année scola ...
C’était
bientôt mon anniversaire ! J’allais avoir 13 ans en ce joli mois de juin 2009 ! L’année scolaire était terminée et j’avais un bon bulletin sans avoir spécialement puisé dans mes
ressources intellectuelles.
Mon stage en entreprise s’était très bien passé. Je me suis très bien entendue avec mon responsable de stage Guillaume, l’infirmier (qui avait l’âge d’être mon père... Mais bon !).
D’ailleurs je dois aller lui rendre-visite ! Il parlait de faire des photos… Il m’a contactée par mail et m’a fait un plan pour aller à sa « cabane de pêche » au bord d’un étang. Je pourrai certainement y aller en scooter car ce n’est pas très loin de Bruz… On verra bien !
En attendant, cet après-midi j’avais rendez-vous dans un bar avec Simon, le garçon de 17 ans que j’avais connu dans la également pendant mon stage. J’avais hâte de le revoir ailleurs! Qui sait ce qui allait se passer ! J’ai prévenu maman que nous allions fêter la fin de l’année scolaire et que je dormais chez une amie.
Pour ne pas passer pour la meuf qui a son 1er rendez-vous, j’ai demandé à ma copine Samia de m’accompagner au café. Il y a pas mal de nanas et de mecs, tous jeunes adultes ou ados, mais pas de Simon.
Au bout d’un ¼ d’heure il y a déjà, trois ou quatre mecs qui veulent nous inviter à leur table.
Samia, mon amie qui a 15 ans est très brune, pas très grande (on fait la paire toutes les deux !), cheveux longs, les yeux foncés, jolie poitrine, bien cambrée, très typée méditerranéen je trouve. Moi qui suis presque blonde, question look on est un peu l’opposée l’une de l’autre, en fait, ce qui attire les regards.
Nous finissons par accepter qu’un garçon de 19-20 ans, qui n’arrête pas de regarder Samia vienne à notre table. Je me rend-compte, que Samia n’est pas indifférente à son charme non plus. Il est sympa et très drôle ce qui ne gâte rien ! Il se prénomme Sébastien. Il nous demande notre âge : Nous mentons : Samia dit qu’elle va avoir 16 ans et que moi, je viens d’en avoir 15 !
En ce qui concerne Simon, tant pis pour lui ! Nous partons retrouver des potes à Sébastien qui fêtent un anniversaire à St Jacques. Il nous emmène avec sa voiture.
La fête se déroule en campagne, chez une jeune femme divorcée.
C’est une ancienne ferme rénovée, à l’écart des lotissements voisins, entourée de haies et d’arbres et il y un petit étang près duquel plusieurs tentes ont été installées dans l’herbe.
Sébastien nous présente vite fait à tout le monde, mais nous devons en oublier car il y a au moins 35 personnes !
Nina, la propriétaire, qui invite pour son anniversaire fête ses 30 ans. C’est une blondinette assez ordinaire, s’il elle n’avait pas une forte poitrine qu’on remarque d’emblée et qu’elle étale dans le décolleté d’une robe de plage quasi transparente. Personne ne peut ignorer que culotte et soutif sont de couleur rose-rouge !
Elle nous souhaite la bienvenue en précisant que ce soir, ici, tout est permis : On va pouvoir faire la fête, mettre des watts et se lâcher ! Elle précise que deux enfants sont avec leur père pour une semaine! Nous voilà prévenues !
Comme nous n’avons aucun bagage, nous coucherons dans la chambre d’un des gamins. Nous la remercions de son hospitalité.
La sangria et le punch coulent à flot. Il y a même de la bière à la pression. Des toasts et des canapés faits maison sont disposés sur les tables et ont vite faits de disparaître, engloutis en en un rien de temps par des affamés. Heureusement les « réserves liquides » sont plus copieuses et au bout de 2 ou 3 heures tout le monde est bien chaud...
Samia est trop saoule ! Jamais je ne l’ai vue comme ça ! Elle a ouvert son chemisier jusqu’au 4ème bouton. Assise sur son canapé, elle ne serre même plus les jambes. Je ne suis pas la seule à le remarquer, car les mecs se bousculent en face d’elle, et elle en rajoute encore en laissant sa jupe remonter tout en haut de ses cuisses, genre : « je ne me suis rendu-compte de rien ! »
Un moment d’inattention de ma part et elle disparaît de ma vue.
Je suis entourée par trois ou quatre mecs qui ne me lâchent plus. Ils veulent me faire boire le plus possible pour arriver à leur fin, moi qui ne bois pratiquement jamais, je commence déjà à avoir les idées pas très nettes et je prétexte un mal de tête pour refuser les verres qu’ils me proposent. Ils se relaient pour me tripoter les seins et les cuisses et je commence à être chaude bouillante à force d’être sollicitée sans arrêt. Je finis par accepter le challenge discret d’un grand black : Aller aux toilettes et revenir sans culotte ni soutif.
J’ai ouvert mon haut ce qui ne laisse aucun doute sur l’absence de soutien gorge et je croise les jambes à plusieurs reprises (genre basic instinct, en beaucoup plus lent) pour qu’ils voient que j’ai tenu parole. C’est tout juste si les mecs ne se masturbent pas sur le champ.
Sébastien reparait tout à coup et vient me tirer des griffes de ces obsédés. Il vient me chercher car Samia me demande. Je laisse là mes admirateurs en rut et je le suis jusqu’à ce qui devait être autrefois le grenier : Une grande pièce mansardée, aménagée en salle de jeu, avec un billard, une télé et un vidéo-home cinéma. Il y a une banquette, un fauteuil et des tapis au sol avec des éclairages indirects.
Samia est allongée sur la banquette. Elle n’a plus de culotte, et sa jupe est remontée jusqu’au ventre. Elle semble dormir à moitié. Ses cuisses sont ouvertes sur une chatte complètement épilées en dessous du clitoris ce qui et contraste avec un pubis aux longs poils noirs. Je remarque sa breloque de nombril que je ne connaissais pas. Je vais près d’elle. Elle a les yeux dans le vague et me dit :
Samia: « Sébastien semblait être étonné par ma boucle de nombril, tu devrais lui montrer ton plug-bijou Nadia ! »
Ma tête n’est pas très claire non plus, donc sa proposition ne me choque pas plus que ça. Je lui réponds Moi : « Sébastien ne m’a rien demandé et tu es un peu nulle de parler d’un secret que je t’ai confié ! »
Sébastien : « Allez ! Nadia Montre-moi ce bijou ! C’est quoi exactement ? Je commence à avoir de plus en plus chaud et le fait de savoir que de toute façon je finirai par faire ce qu’il a envie, me fait déjà mouiller.
Samia : « Je lui ai dit que toutes les deux on était des petites salopes Nadia. Fais comme moi et déshabilles toi ! D’habitude tu es toujours la première !
Elle a raison, je ne vais pas commencer à faire la chochotte alors que je meure d’envie de me faire plaisir. J’ouvre complètement mon chemisier et je soulève ma jupe leur montrant que moi aussi j’ai enlevé le bas ! Claire se tourne vers Sébastien et dit : Tu vois je te l’avais dit ! Elle ne s’est jamais épilée de sa vie ! Tu aimes ? Ça fait cochonne hein ? Puis s’adressant à moi : « Montre-lui ! Sinon il ne me croira jamais ! » Très vite je me tourne et écarte une fesse pour qu’il puisse apercevoir le bijou bleu qui orne mon anus.
Sébastien : « Putain j’en reviens pas ! Je savais que ça existait mais je n’en avais jamais vu ! Je n’aurais jamais imaginé qu’une nana de ton âge puisse passer la journée avec ce truc là ! Ça t’excite en fait ? »
Samia: « Il parait que quand on fait l’amour et qu’on porte un plug, les sensations sont beaucoup plus fortes ! Je n’ai pas encore essayé».
A ce moment là Nina entre doucement dans la pièce. Elle est juste en culotte brésilienne rose et expose à la vue de tous sa lourde poitrine que je trouve malheureusement très tombante (elle devait être magnifique avant ses grossesses car ses seins ont une forme de grosses poires) sans que cela ait l’air de la gêner le moins du monde. J’aperçois les trois lascars qui la suivent.
Nina : « J’étais sur de vous trouver là ! Petites coquines ! Regardez les filles, qui je vous amène ! Ils te cherchaient partout Nadia ! Je pense que ça va être chaud pour toi !
Moi : « Pas question qu’ils viennent ici tous les trois en même temps! »
Nina : En souriant « Je t’en laisse un et j’en garde deux alors ? »
Samia : « Tu es nulle Nadia ! Arrête de regarder tes films pornos et passe à la réalité des choses ! »
Nina : « Alors Nadia décide-toi je t’en laisse combien ? »
Moi : « Comme tu veux, j’aime pas décider ! »
Nina : « Ok ! Comme tu veux ! Moi, j’aime bien prendre en main les choses ! Tu permets que je décide à ta place ?
Moi : « C'est-à-dire ? »
Nina : « Je dis qui fait quoi… Et comment…Mais après il ne faudra pas faire celle qui ne veut plus ou qui ne savait pas ! On est d’accord ?
Je sens un frisson de plaisir me parcourir le corps entier. Comment a-t-elle deviné ce que j’attendais d’elle ? Surement l’habitude !
Moi : « Tout à fait d’accord »
Nina : « Et toi Samia ? Tu es d’accord pour participer et avec ce que je viens de dire ? »
Samia : « Je suis d’accord aussi . »
Nina : « Vous êtes d’accord pour qu’on fasse des photos et des vidéos ? »
Moi : « Non pas moi je n’ai pas encore 16 ans »
Samia : « Moi non plus je n’ai pas 16 ans et je m’en fou ! » (Elle est complètement saoule)
Nina : « Ok pas de film si vous n’avez pas l’âge ! Je n’ai pas envie de finir chez les flics ! Sinon vous faites tout ? Il n’y a pas de choses qui vous choquent ? Pas de tabou ? Personne ne répond…Moi je me dis que je connais tout par les films mais je n’ai jamais pratiqué ! (sauf en me masturbant avec les godes de ma mère).
Nina : « Je considère donc que c’est un « oui » collectif ! Pour commencer les filles vous vous déshabillez complètement ! » Samia enlève péniblement son t-shirt et moi mon chemisier et ma jupe. « Nadia tu te mets assise à côté de Samia et vous nous montrez tout ce que ces 4 garçons ont envie de voir »
Samia : La bouche pâteuse « explique mieux s’il te plait !»
Nina : « Comme ça ! » Elle fait glisser sa culotte à ses pieds et s’assoit un moment sur le fauteuil en écartant les jambes et dévoilant son intimité, puis elle se tourne et écarte ses fesses en disant ! « Moi ça ne me dérange absolument pas qu’on prenne des photos de moi ! Je n’ai plus de 16 ans ! Maintenant à vous mesdemoiselles les petites salopes ! » Samia écarte sa foune à deux mains et moi, accroupie, j’écarte les cuisses le plus possible, les mains derrière la tête.
Les mecs se poussent du coude en souriant et chuchotent.
Nina : (Entendant ce qu’ils se disent) « Effectivement ! Je suis d’accord... Samia on aime bien ton style semi-rasé d’adolescente ! Et toi Nadia, tu es plutôt comme moi « naturelle » ! Tu es encore très jeune, mais Il te suffit d’écarter les jambes pour que ça s’ouvre naturellement ! Dis-nous la vérité! Tu te godes régulièrement non ?
Moi : « Oui j‘aime bien »
Nina : « Seulement des vibros ou des godes de taille réalistes aussi ? »
Moi : (un peu agacée de répondre à ces questions) « De tout ! Des petits vibros et des gros godes et même ça ! » (je me tourne pour montrer mon plug anal en « saphir »).
Nina : « Wow ! Quand même ! Je vois que tu es une habituée de la chose ! Très excitant à porter je suppose et très joli à regarder ! N’est-ce pas les garçons ? » (Les 4 mecs acquiescent avec bruit). Samia montre nous aussi tes fesses. (Samia se tourne à genoux sur le canapé et les écarte) Très joli cul et belles fesses ! Par contre, dis-moi si je me trompe, mais la sodo ça ne doit pas être ta tasse de thé n’est-ce pas ?
Samia : « Non pas vraiment ! Il faut vraiment que je sois très excitée pour le faire »
Nina : « Et toi Nadia ? Je pense qu’au contraire de ta copine, toi, tu te faire mettre par derrière ? Je dis oui en hochant la tête. C’est ta manière préférée ? »
Moi : « J’aime les deux »
Nina : « Même si tu ne l’avais pas dit je l’aurai deviné tu vois ! Dit-elle méchamment Et sucer tu aimes ? » Je dis encore oui de la tête en frissonnant (alors que je ne l’ai jamais fait).
Les garçons je vous propose de vous faire sucer chacun votre tour par ces jolies demoiselles ! Deux pour Samia qui malgré son visage d’ange est une experte, j’en suis certaine, vu sa bouche et deux pour notre petite blondinette Nadia, qui aime ça ! C’est elle qui l’a dit ! Moi j’irai d’un trio à l’autre car je n’arrive pas à me décider … Je gouterai donc à tout ! Allez ! Enlevez vos slips qu’on voit vos jolies queues ! Les 4 garçons ne se font pas prier, mais je remarque qu’il y en a qu’un seul qui est vraiment en érection, c’est celui qui parait le plus jeune, blond aux yeux bleus magnifiques. Il a un sexe disproportionné par rapport à son âge, je trouve. Assez long mais surtout très épais, avec des testicules qui paraissent ridiculement petites en proportion. Je remarque aussi que le Black qui m’avait proposé d’enlever mes sous vêtement tout à l’heure a un sexe de taille très ordinaire, sans plus et je l’aperçois se masturber tout en nous regardant.
Nina : « Ce qui serait pas mal les mecs, c’est que pendant qu’il y en a un qui se fait sucer, le deuxième passe aux choses sérieuses ! Les filles ce n’est pas comme les garçons ! Nous pouvons très bien faire plusieurs choses à la fois ! Et en plus, nous adorons ça ! Dit-elle en riant »
Discrètement je m’éclipse pour aller aux toilettes et du coin de l’œil je vois que Samia s’approche déjà du garçon blond. Je me dis que je ne suis pas la seule à avoir le sens de l’observation ! Je passe un bon moment dans la salle de bain où j’essaie de reprendre un peu de couleurs et de me réveiller en m’aspergeant le visage d’eau froide, je retire mon plug anal et le cache dans une poubelle entouré de papier et je retourne ensuite dans la pièce. Mon absence n’a pas eu l’air de les perturber beaucoup. Samia s’est accaparé le blondinet comme je m’en doutais et le suce à genoux tout en se faisant masturber.
Nina suce également un garçon pendant que le garçon Black la prend par derrière et ses gros seins ballottent sous ses coups de reins. De temps en temps elle retire le sexe de sa bouche pour le supplier de faire plus fort en prononçant des paroles grossières et en gémissant très fort.
Environ dix ou douze autres personnes sont arrivées dans la pièce et suivent les ébats avec curiosité et grand intérêt mais sans participer. Ils sont tous en sous vêtements, demi-nus ou même nus pour certains.
Sébastien semble attendre son tour en regardant les deux groupes sans arriver à se décider semble-t-il. Je pense qu’il a déjà eue sa part tout à l’heure avec Samia. Moi, je suis debout, nue dans un coin. J’espère malgré tout qu’on finira par me remarquer et me solliciter .... Mais non ! Tout le monde est trop occupé. Tout à coup surprise ! Sébastien s’aperçoit que je suis là. Je luis souris en ouvrant légèrement les jambes Il s’approche de moi et je remarque que son sexe, sans atteindre les proportions du blondinet aux yeux bleus, est de bonne taille. Il me demande de prendre son sexe dans ma bouche, il ne se doute surement pas que je le fais pour la première fois. J’essaie de sucer comme je l’ai vu faire dans les films pornos. C’est à la fois dur et doux et je m’applique le plus possible, morte de peur que Sébastien me dise que je suis nulle. Mais en même temps je n’ai pas envie que son sperme coule dans ma bouche, du coup, sentant qu’il commence à se crisper je le retire de ma bouche et commence à le branler. Effectivement quelques instants après il gicle en grosses saccades sur le tapis. Je suis un peu frustrée de voir que mon partenaire m’abandonne, mais je profite du spectacle, comme tous les autres, malgré tout…Et je photographie discrètement avec mon portable les différents acteurs de cette scène.
Samia est assise sur son blondinet de partenaire et elle est en train de s’empaler et de jouir en faisant profiter tout le monde de son bonheur par ses cris! Nina, maintenant, suce son partenaire Black tout en se faisant sodomiser, accroupie sur l’autre gars, face à nous, en écartant sa chatte au maximum, pour qu’il n’y ait aucun doute sur de ce qu’elle est en train de subir...
Et puis mon regard est attiré par une jeune femme, nue, très brune, de 32 – 33 ans environ, avec de tout petits seins, une toison particulièrement fournie, noire aile de corbeau. Je la regarde en me disant que je l’ai déjà vue. Puis cela me revient d’un seul coup ! Evidemment ! C’est l’infirmière, son nom est Mélissa, c’est elle qui venait faire les soins à domicile l’hiver dernier, quand ma grand-mère était chez nous ! Incroyable ! Elle paraissait si douce et si sérieuse ! Elle parlait même de ses enfants et de son mari presque à chaque fois à mamy, qui avait fini par trouver qu’elle était un peu casse-pieds pour finir ! En ce moment la jolie et sage Melissa est en train de mater de près Nina qui maintenant se fait prendre en même temps par les deux garçons, toujours assise sur l’un pendant que l’autre la baise par la chatte. Ça à l’air d’exciter beaucoup la petite infirmière qui se masturbe accroupie de façon frénétique sans perdre une seule miette de la scène.
Samia a fini de jouir et semble somnoler dans un coin de canapé. Je vais la rejoindre. J’ai du mal à la trainer jusqu’à la douche, mais celle-ci lui fait du bien et elle émerge quand même sous l’action de l’eau fraiche. Elle se rhabille et moi aussi, après avoir récupéré mon bijou où je l’avais caché.
Samia : « Dis ! On ne reste pas ! Je n’ai pas envie d’être le paillasson de tous ces mecs ! »
Moi : « Tu dis ça parce que tu t’es bien éclatée et que tu as joui comme il faut ! Espèce de salope ! »
Samira : « Putain ! Il en avait une super grosse ! Trop bien ! Et toi tu l’as fait ? »
Moi : « Tu parles ! Cette chienne de Nina ! Elle a tout pris pour elle ! Et moi, juste une petite suce ! Au fait tu as remarqué une nana brune qui matait ? C’est une infirmière genre bobo qui fait du domicile, elle habite tout près de chez moi ! »
Samia : « Ah bon ? Montre la moi s’il te plait ! » Nous retournons discrètement dans la salle et je cherche Melissa du regard. Je finis par l’apercevoir à genoux sur le tapis, cuisses écartées. Elle suce un mec pendant qu’un autre la masturbe et lui enfile les doigts dans la vulve. Elle a l’air complètement absente, les yeux révulsés, de la salive coule de sa bouche.
Moi : « Tu la vois ? Celle avec les deux mecs, avec la super chatte noire ! Elle se fait fister maintenant regarde ! »
Samira : « Oui je la connais aussi ! Elle est allée à l’école avec ma cousine ! Je suis même allée plusieurs fois avec elle chez ses parents, il y a quelques années ! J’imagine leur tête s’ils voyaient leur fille unique en train de se faire mettre le poing dans la chatte ! Vite ! Je ne tiens pas à ce qu’elle me voit ! On se tire.
Moi : « On se tire comment ? On est loin de tout ici ! »
Samira : « J’appelle mon oncle. Il va venir avec sa voiture t’inquiète ! »
Une heure plus tard effectivement, j’étais dans ma chambre, allongée dans mon lit. J’avais encore ma « virginité ». Mais en fin de compte je n’étais pas trop déçue. Je me suis dit qu’il était écrit que ce ne serait pas ce soir !
Je suis restée sur ma faim, malgré tout et pour me calmer j’emprunte une fois de plus les toys de maman. Mon choix se porte sur un gros gode à ventouse et dans la salle de bain (j’aime bien le faire dans cette pièce car je peux me voir dans un miroir) en me pénétrant par devant et ensuite par derrière en me masturbant, j’arrive à me faire jouir assez vite et cela me permet d’être calme ensuite.
Je réfléchis et décidais de regarder l’avenir qui allait, j’en étais certaine, me réserver plein d’autres bonnes choses. Des plaisirs sexuels que j’espérais très vivement, mais je me disais que j’étais plus tentée par le « plaisir cérébral » que par des « plaisirs uniquement physiques ». Il fallait absolument que je me trouve un homme, un initiateur à la hauteur de la tache et de la barre que j’avais décidé de placer très très haut !
Juillet 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | 31 | |||||||
|
Derniers Commentaires