Mardi 5 août 2 05 /08 /Août 08:56

 

 

 

 

 

 

Sabr dsc01Sabr dsc8Sabr dsc04

Esther 15/12/2010

 

De haut de mes 18 ans que je viens d’avoir en juin 2014, je me souviens qu’en 2010, après l'été où j’ai passé de belles vacances en famille à Oléron (nous avons une maison de famille qui appartient à mon grand père) il ne s’est pas passé grand-chose. 

A la rentrée la routine a repris, j’avais 14 ans ½  j’étais en 3ème au collège et j’avais retrouvé la plupart de mes amis. Avant Noël je décidais d’envoyer un petit coucou par mail à Guillaume (le kiné avec qui j’avais fait mon stage découverte des métiers l’année précédente). Je ne savais même pas s’il se souvenait encore de moi ! Contre toute attente il me répondit dès le lendemain en me demandant si j’allais bien, et en plaisantant, me dit que si j’avais besoin de ses services pour des massages, qu’il était toujours disponible pour moi. Même chose si j’avais toujours envie de faire des photos. Dans la foulée je répondis en lui disant que je n’avais rien oublié des promesses que j’avais faites et que je voulais bien aller visiter sa «cabane de pêche », Mais vu le temps en ce mois de décembre, je n’avais pas trop envie d’y aller en scooter, mon seul moyen de locomotion !

Il me répondit que si j’étais libre le mercredi après midi suivant, quelqu’un (que d’ailleurs je connaissais) pourrait me prendre vers 15h00 au centre ville et m’amener à "sa cabane" pour visiter son installation. Je demandais qui pouvait bien être cette personne que je connaissais et qu’il connaissait aussi et qui lui rendait-visite ? La réponse de Guillaume fut : Tu verras bien !

Un peu intriguée, j’attendis donc mon « taxi » dans un café du centre, car il faisait un froid humide en cette fin décembre, même si j’avais écharpe et manteau ! Effectivement je connaissais cette femme de 38 – 39 ans qui venait à ma rencontre. Elle s’appelait Esther, c'était une patiente de Guillaume dont je m'étais occupée un peu pendant mon stage. Il me semble qu’elle avait raconté une certaine fois ou nous déjeunions à la même table, que sa mère était espagnole et que son mari était souvent en déplacement car il était gendarme. Elle parlait aussi très souvent de ses enfants et je l’avais sentie stressée et même un peu triste.

C’est une femme très brune, de taille moyenne, bien proportionnée que je trouvais encore super bien même après ses trois grossesses.

Elle était aussi un peu surprise de me retrouver et me demanda si je revoyais souvent Guillaume.

depuis le stage etc. Je répondis que non je ne l’avais jamais revu depuis…Elle me dit qu’"Elle le voyait une fois par semaine en moyenne à sa " cabane de pêcheur" pour des massages du dos, car au cabinet elle n’aimait pas trop, ne se sentant pas vraiment à l’aise vis-à-vis de ses connaissances, le secret médical n’était pas toujours très bien gardé. Tout le monde regardait tout le monde ». Je trouvais ça un peu bizarre comme arguments, j'avais l'impression qu'elle essayait de se justifier... Mais bon!

Nous arrivons chez Guillaume, c’est une très belle propriété, pas du tout une cabane comme je me l’imaginais. C’est une maison en bois style maison nordique au milieu d’un terrain planté de grands arbres, bordé par des étangs. « La cabane du pêcheur » est indiquée sur un panneau de bois. C’est le nom du lieu-dit et de la maison tout simplement.

Guillaume nous attend dans la maison. Il semble content de me voir et me fait la bise, ainsi qu’à Esther. Il me dit :

Guillaume : Dis-donc ça fait un moment que je n’avais plus de nouvelles ! Mets-toi à l’aise Nadia et patiente ici si tu veux bien, j’installe Esther et je reviens ! Sers-toi à boire quelque chose ou un thé si tu en as envie, la bouilloire est prête.

J’enlève mon manteau et mon écharpe Il y a un feu dans la grande cheminée de granit et c’est tout à fait agréable. Je m'installe dans un fauteuil et je me sers un thé. Guillaume revient très vite. Il me dit de prendre ma tasse et de le suivre. Nous entrons dans une pièce où il est marqué « privé » sur la porte. Il n’y a pas de fenêtre dans cette pièce, mais plusieurs ordinateurs ainsi que des appareils photos et aussi d’autres appareils électroniques dont je ne connais pas l’usage, plein de fils partout.

Guillaume : C’est mon labo photo et de mixage. Je vais t’expliquer. Tu promets de garder le secret ? Je promets.

Regarde ! Il allume un interrupteur et sur l’écran d’un ordinateur nous voyons ce qui se passe dans toute la salle de massage. Tout est filmé et on peut apercevoir Esther qui est allongée en culotte sur une table de soins. Il clique sur un autre bouton et cette fois c’est filmé depuis le plafond, juste au dessus de la table.

Guillaume : Tu vois on peut passer d’une caméra à l’autre quand on veut, ou même en même temps sur les deux ordinateurs. Avec ceci tu peux zoomer les caméras comme tu veux. Et même prendre  des photos en même temps. La résolution des images est de qualité professionnelle !

Moi : Pourquoi vous vous filmez en train de masser ?

G : Pour préserver mes arrières ! Certaines patientes souhaitent toutes sortes de massage Mais imagine qu’un jour elles en parlent et regrettent etc. Tu sais parfois on ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête des gens ! Moi j’ai les preuves qu’elles étaient consentantes ! Et même demandeuses !

Moi : Et il vous est déjà arrivé de devoir vous en servir ?

G : Non ! Et j’espère bien que ça n’arrivera jamais !

Moi : Et il y a beaucoup de personnes qui viennent plutôt ici qu'au cabinet?

G : Oui pas mal. Mais il y a le bouche à oreille et j’ai des amis ou de la famille qui viennent aussi.

Moi : Il y a davantage de femmes que d’hommes je suppose ?

G : Oui environ 80% de femmes.

Moi : Tout à l’heure Esther me parlait de secret médical qui n’était pas top par rapport à la discrétion?. C’est pour cela que les gens préfèrent venir ici je suppose ? Mais ici les gens peuvent aussi se  croiser non ?

Guillaume : Non, ici c’est beaucoup plus discret par rapport au cabinet où chacun peut voir qui

s' y rend , quand et pour combien de temps. Ici,  je  fais en sorte d’espacer mes rendez-vous pour justement éviter que certaines personnes  ne se rencontrent. Je ne prends que quelques rendez-vous par jour tu sais. Et encore pas tous les jours !

Moi : C’est quel genre de massage ?

Guillaume : La plupart du temps ce sont des contractures des épaules ou du dos dues au stress.  Du massage de confort. Mais je m’adapte au désir des patientes. Ça peut évoluer au fur et à mesure des séances car pour certaines personnes il faut du temps pour se laisser aller et se relâcher complètement. Je pratique également des massages lymphatiques et aussi des massages à 4 mains.

Moi : A 4 mains ? C’est-à-dire ?

G : Nous massons à deux, avec un collègue quand c’est demandé par les patients.

Moi : Esther c’est pour quoi alors ?

G : Esther c’est un peu particulier. C’est une des patientes que je vois le plus souvent.  Avec elle, on se connaît depuis longtemps ! Elle n'étai même pas encore mariée. . Je ne sais pas si tu le sais, mais son mari est gendarme mobile.  (Je fais signe « oui » de la tête) Il lui a fait 3 gamins et il ne rentre à la maison qu’une ou deux fois en weekend par mois car il a été affecté en Lorraine. Elle n’a pas voulu suivre, car ses parents sont ici en Bretagne.

 La conséquence de cette solitude, c’est qu’elle est en permanence connectée sur internet sur des tchat, des sites de rencontre ou sur les réseaux sociaux. C’est une femme intelligente mais hyper stressée, très branchée cul, en manque constant de sexe, vu l'absence de son mari mais qui en fin de compte ne passe jamais réellement à l’acte. Elle tchat sur des sites dont elle n’a même pas voulu me dire les noms, alors que d’habitude elle parle facilement d’elle-même. Elle s’y exhibe en se masturbant et prend du plaisir à se faire  humilier devant sa webcam, Elle m’a avoué tout ça un jour de grosse déprime !

Elle vient ici pour le confort des massages, la relaxation, le besoin de caresses et souvent plus...Elle est difficile à satisfaire la plupart du temps, car elle a un vagin large naturellement. Après trois accouchements, ça n’a évidemment pas amélioré les choses !

Mais elle sait qu’elle peut complètement avoir confiance en moi (ce qui est le cas de tous mes patients d’ailleurs).  Mais je dois y aller, sinon elle va cramer sous la lampe là ! Tu peux visionner ce qui se passe si ça te dit ! Pour le son tu cliques sur le sigle HP sur l’ordi.

Moi : Juste une dernière question ! Pourquoi me raconter tout ça ? A moi ?

G : (en souriant) Parce que toi tu es obligée de respecter la déontologie du secret médical ! Et en plus je connais un de tes secrets aussi. Donc je ne pense pas que tu voudrais que tout le monde soit au courant ?

Moi : Quel secret ?

G : Ton joli bijou intime ! Au fait, tu le portes encore ?

Moi : Non pas aujourd’hui. Quand je reviendrai vous voir un jour pour me faire masser peut être que je le mettrai ! Mais moi aussi je peux dire que j’ai un secret vis-à-vis de vous !

G : Ah oui ? Dis-moi ça !

Moi : Mon âge !

G : C’est vrai ! Tu as raison ! C’est difficile pour moi de m’imaginer que tu n’as même pas encore 15 ans. Je te vois comme une jeune femme de 17 ou 18 ans ! Je t’assure que c’est vrai ! Quand elle sera partie on discutera tous les deux si tu veux bien ! Il y a tellement de choses que je voudrais savoir sur toi ! Bon cette fois j’y vais car Esther commence à s’agiter un peu ! D’accord pour me prendre comme confident ?

Moi (en souriant) : Pourquoi pas ? J’adore le jeu de la vérité !

Guillaume me cligne de l’œil en sortant. Sur l’écran on distingue Esther qui se tortille sur la table de massage. Elle doit commencer à s’impatienter. Je la vois s’asseoir et baisser légèrement sa culotte, se passer la main entre les cuisses et se lisser le pubis à plusieurs reprises. Je remarque d’ailleurs que sa toison est moins brune que ses cheveux ! Je me dis qu’il y a surement autant de fausses brunes que de fausses blondes en fin de compte !

Je m’installe devant les écrans et j’aperçois sur l’écran  Guillaume entrer dans le cabinet. Je clique sur HP comme il m’avait expliqué et là j’entends clairement Esther dire :

S : Dis donc tu as été long ! J’ai cru que tu m’avais abandonnée pour la petite Nadia! Jolie petite blonde je trouve ! Au fait vraie blonde ? Peut être difficile à déterminer, vu son âge !

G : Mais je n’en sais rien moi ! Je ne les prends pas au berceau ! Elle revient simplement car elle doit faire un point avec moi par rapport à son rapport de stage de l’année dernière!

S : Ne t’inquiètes pas Guillaume ! Je serai discrète sur ce coup là ! Ajoute-t-elle en riant

G : N’importe quoi toi ! Tout le monde n’est pas obsédé comme toi ma chérie ! Au fait on fait quoi aujourd’hui ? Massage du dos et des trapèzes ? Et ensuite on passe aux choses sérieuses ?

S : Je suis assez longtemps restée sous la lampe et cela m’a bien décontractée. C’est suffisant. Elle enlève sa culotte et la met en boule, puis la jette vers le porte-manteau à l’autre bout de la pièce Je préfère passer aux choses sérieuses tout de suite, mais très progressivement si tu veux.

G : Ok comme tu veux ! On installera les étriers ensuite. Pour le moment installe-toi sur le ventre et écarte un peu les jambes et plie les genoux.

Sabrina s’allonge sur le ventre comme l’a demandé Guillaume. Je zoome avec la caméra qui filme de dos, dans l’axe de la table, vraisemblablement depuis le haut du mur. Je suis aux premières loges ! Immédiatement je vois qu’elle ne s’est épilée que l’anus, alors qu’elle a laissé tout le reste naturel. J’essaie de comprendre pourquoi mais je ne trouve aucune réponse à cette manière de faire si bizarre.

Guillaume prend un flacon d’huile et s’en verse dans les mains. Il a baissé la table de façon très basse pour pouvoir s’asseoir derrière Sabrina et travailler des deux mains. Il commence par lui masser les hanches, la taille et les fesses de façon symétrique en descendant sur le haut des cuisses. Puis les doigts tendus, il lui passe les mains entre les fesses, de haut en bas, tout en les écartant.

G : Ca va ? Je ne vais pas trop vite ? Tu commences à bien te laisser aller ?

S: Oh oui ! Je commence à bien me lâcher! Continue à m‘ouvrir le plus possible!

G : OK mais tu dois écarter d’avantage les jambes et cambrer le bas du dos pour ressortir les fesses ! Ne te crispe pas Esther ! Laisse-toi aller !

Elle ne dit plus rien et essaie de faire du mieux possible ce que Guillaume lui a demandé. Ce dernier  continue à lui ouvrir les fesses et l’entrecuisse de ses deux mains, paumes vers l’extérieur.

Maintenant je distingue très bien par la caméra du plafond qu’au moment où il lui passe les mains entre les fesses il fait pénétrer simultanément les 4 doigts de chaque main, en tirant le plus possible. Je vois l’anus puis le vagin s’ouvrir de plus en plus largement à chaque passage sous ses doigts. Esther commence à entamer une sorte de râle et de gémissement profonds.

S : Ah oui ! Je suis prête là ! Installe les étriers je t’en prie ! Et elle se couche sur le dos en se massant les seins.

G : ok ok ! Ma belle ! J’attendais juste que tu me le demande ! Je les monte tout de suite. Il se penche sous la table déplie les étriers et les porte cuisses qu’il installe de chaque côté. Esther n’attend même pas qu’il ait complètement fini pour poser les jambes dessus. Dis donc ça presse on dirait aujourd’hui ?

S : Je suis trop excitée depuis deux jours ! Hier soir je n’ai pas réussi à me satisfaire. Impossible de me faire jouir seule.  Elle écarte les étriers et les porte-cuisses le plus possible tout en repliant les genoux C’est bon là Guillaume ? Je ne peux pas écarter plus. Elle tremble légèrement.

G : Oui c’est super ! Beaucoup de mecs que tu connais aimeraient bien avoir la même vue que celle que j’ai en ce moment !

Il lui appuie sur le ventre avec sa main gauche et en même temps commence à faire pénétrer les doigts tendus de sa main droite tout doucement, sans à coup, jusqu’à ce qu’elle soit complètement introduite dans son vagin. Sabrina reprend son gémissement.

G : Aujourd’hui tu as vu, pas besoin de gel !

Devant mes écrans, je suis dans un état d’excitation indescriptible… J’ai envie d’enlever mon jean pour me caresser, mais craignant le retour inopiné de Guillaume, je me contente de laisser la ceinture ouverte après avoir enlevé mon string et l’avoir fourré dans ma poche. Et me voila en train de me masturber en regardant cette scène que je n’aurais jamais pu imaginer. Guillaume a fermé son poing maintenant, il le rentre et le sort sans avec une facilité incroyable, sans forcer et de plus en plus vite.

G : Tu ne me demande plus rien Esther ? Ça te suffit pour aujourd’hui ? Elle se masse les  seins (que je trouve un peu tombants, mais pas trop mal après trois grossesse)s en pinçant les pointes et ne répond rien. Si tu ne me demande rie, tu sais bien que tu n’auras rien de plus !

S : (elle parle très bas)  Non ça ne me suffit pas! Je veux plus !

G : Parle plus fort et dis moi clairement ce que tu veux Sabrina.

S : (dans une sorte de sanglot) Plus vite et plus fort ! Vas-y je t’en prie ! j’en ai envie !

G : Tu es sure ? Tu n’en a jamais assez toi !

S : Oui je sais tu me le dis à chaque fois ! Mais j’ai envie de jouir complètement je t’en supplie, cogne bien au fond et appuie moi fort sur le ventre.

G : Couche-toi sur le côté et serre les cuisses tu jouiras plus vite. Elle enlève les pieds des étriers et se couche sur une hanche en écartant une fesse avec sa main et Guillaume lui réintroduit le poing dans la chatte et recommence à la travailler.

S : Oh oui là je le sens bien ! Oui c’est bon ! Ne t’arrête pas ! Plus fort ! Ça vient ! Je vais jouir ! Je suis une vraie salope ! Une cochonne! Elle se met à genoux et le buste appuyé sur la table. On entend le bruit de ventouse que fait la main de Guillaume qui continue à entrer et sortir de son vagin complètement distendu. Puis, tout à coup elle pousse un grand cri et de grosses giclées de liquide éclaboussent la table pendan,t que la main de Guillaume prend un rythme beaucoup plus lent. Esther s’affale sur la table. Guillaume sort de la pièce et revient avec une serviette qu’il pose sur elle, mais cela ne la fait pas réagir, elle est complètement essoufflée.

G : Je te laisse quelques instants, le temps que tu récupères. Elle dit « oui et merci » dans un souffle.

Guillaume arrive dans le studio et moi qui avais presque joui, je n’ai même pas eu le temps de fermer complètement mon pantalon et je vois bien qu’il s’en aperçoit.

G : Alors Nadia ? Tu as apprécié ? Je comprends très bien sa question à double sens.

Moi : Oui beaucoup ! Mais j’ai l’impression qu'elle aussi ! Et vous ?

G : Oui pour qu'Esther arrive à se lâcher, il faut bien la connaître. Elle a du mal à faire confiance aux hommes. Elle m’a confié un jour avoir subi des attouchements pendant des années par un cousin et personne ne s’en est rendu-compte. Elle n’arrive pas à l’orgasme sans le fist. Elle n’a jamais osée demander ça à son mari, car elle pense qu’il en serait choqué.

Moi : J’ai remarqué qu’elle s’épile d’une façon bizarre !

G : Avec son mari elle ne pratique que la sodomie, d’après ses confidences. Mais avec elle on ne sait jamais vraiment tout. A mon avis, comme elle aime être humiliée, elle doit avoir une sorte de maître sur internet qui lui impose certaines choses à faire devant sa webcam, comme ne se raser que  l’anus ou pratiquer des dilatations etc. Tu comprends ces choses à ton âge ou ça te choque ?

Moi : Je ne dis pas que ça me choque, mais parfois je trouve des trucs bizarres. Justement j’aurais bien aimé pouvoir vous parler de tout cela en détails si vous avez le temps.

G : Bien sur je te comprends. Il n’est pas tard, je te raccompagnerai si tu veux ? A quelle heure tu dois être chez toi ?

M : Normalement je dois rentrer vers 21h le mercredi, car je devait être à la danse.

G : Je vois ! Il n’est que 17h nous avons tout le temps de discuter. Je finis avec Sabrina. Je dois faire quelques photos encore avec elle !

M : Des photos ? Encore ? Avec la séance qui est filmée à chaque fois, vous en avez des centaines déjà non ?

G : Ce n’est pas le même genre de photos ! Elle pose pour moi pour des photos de charme que j’ai le droit de publier. C’est comme ça que la plupart des femmes me rémunèrent en fait. Je ne filme que la première séance en règle générale, (il sourit) sauf si c’est très original !

Moi : Et pour moi alors je serai filmée aussi ? Ou juste les photos de charme ?

G : Si tu souhaites des massages, la première fois tu seras filmée et si c’est très original ce ne seras pas que la première fois ! (il rit) Mais cela peut être excitant tu sais. Pour les photos de charme c’est moi qui choisirai les décors et les pauses. Tu sais avant 15 ans on n’a pas le droit de toucher une fille même si elle est consentante.

Moi : Je vais avoir 15 ans en juin prochain ! J’ai hâte d’y être !

 

G : Quelle coquine tu fais ! Bon je reviens !

 

Par nadiaberg - Publié dans : adolescence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus